Baie d’açai 1000mg - 60 capsules

La baie d’açai (prononcé « ah-sigh-ee ») est un riche palmier violet indigène de la forêt amazonienne. Depuis des centaines d’années, ces petites baies foncées font partie intégrante de l’alimentation des amazones indigènes. En tant que fruit violet, les baies d’açai contiennent naturellement les pigments violets connus sous le nom d’anthocyanines.Chaque capsule...
-
+
£8.18

Lindens

Rupture de stock

0847

La baie d’açai (prononcé « ah-sigh-ee ») est un riche palmier violet indigène de la forêt amazonienne. Depuis des centaines d’années, ces petites baies foncées font partie intégrante de l’alimentation des amazones indigènes. En tant que fruit violet, les baies d’açai contiennent naturellement les pigments violets connus sous le nom d’anthocyanines.

Chaque capsule Lindens Acai Berry 1000mg contient un extrait concentré de baies d’açai équivalent à 1000mg de fruits secs entiers, dans une capsule pratique. Ce produit est un moyen idéal pour travailler cette « super baie » de plus en plus populaire dans votre routine quotidienne.

Produits récemment vus

Acai Berry 1000mg - 60 Capsules

The acai (pronounced 'ah-sigh-ee') berry is a rich purple palm fruit indigenous to the Amazon rainforest. For hundreds of years, these small dark berries have been integral to the diet of native Amazon people. As a purple fruit, acai berries naturally contain the purple pigments known as anthocyanins.Each Lindens Acai...
-
+
£8.18

Lindens

1093 In Stock

0847

The acai (pronounced 'ah-sigh-ee') berry is a rich purple palm fruit indigenous to the Amazon rainforest. For hundreds of years, these small dark berries have been integral to the diet of native Amazon people. As a purple fruit, acai berries naturally contain the purple pigments known as anthocyanins.

Each Lindens Acai Berry 1000mg Capsule contains a concentrated extract of acai berry equivalent to 1000mg whole dried fruit, in a convenient capsule. This product is an ideal way to work this increasingly popular 'super berry' into your daily routine.

Recently Viewed Products