Pro Billion X20 60 Capsules

Incroyablement puissant 20 milliards de force CFU Notre supplément probiotique le plus puissant « Bactéries amicales » importantes pour la digestion Capsules végétariennes méga-puissantes d’un jour Connu sous le nom de « bactéries amicales », lactobacillus acidophilus est ce qu’on appelle les bactéries probiotiques. Ces bactéries jouent un rôle important dans une digestion saine,...
-
+
£12.58

Lindens

1158 En stock

5958

  • Incroyablement puissant 20 milliards de force CFU
  • Notre supplément probiotique le plus puissant
  • « Bactéries amicales » importantes pour la digestion
  • Capsules végétariennes méga-puissantes d’un jour

Connu sous le nom de « bactéries amicales », lactobacillus acidophilus est ce qu’on appelle les bactéries probiotiques. Ces bactéries jouent un rôle important dans une digestion saine, aidant à décomposer les aliments au fur et à mesure qu’ils traversent l’intestin, mais peuvent souvent être épuisés, en particulier après des cours d’antibiotiques. Souvent trouvé dans les yaourts probiotiques, les cultures vivantes de lactobacille acidophilus peuvent vous aider à soutenir votre flore intestinale, les « bactéries amicales » qui vous aident à tirer le meilleur parti de votre nourriture.

Lindens Probiotic X20 Capsules sont notre supplément alimentaire probiotique le plus puissant. Chacune contenant une incroyable bactérie viable de 20 MILLIARDS, Lindens Probiotic X20 est le moyen le plus rapide de soutenir vos bactéries intestinales dans ce qu’elles font: vous aider à obtenir le meilleur de la nourriture que vous mangez.


Lactobacillus Acidophilus

Méga Puissance 20 milliards de CFU par capsule

DIRECTIONS: Complément alimentaire. Prenez une capsule par jour avec un peu d’eau. Ce produit ne nécessite pas de réfrigération.

INFORMATIONS SUR LE PRODUIT: Lactobacillus Acidophilus est une « bactérie amicale » qui contribue à un système digestif sain. 1 capsule fournit en moyenne 20 milliards d’unités de formation de colonies (CFU) à la fabrication, dans une base protectrice de maltodextrine, plus 100mg fructooligosaccharides (FOS), un composé prébiotique qui favorise le développement de bactéries amicales dans l’intestin.

INGRÉDIENTS: Lactobacillus Acidophilus Powder, Fructooligosaccharides, Maltodextrin, Vegetarian Shell (Hydroxypropyl Methylcellulose), Anti-caking Agent (Magnesium Stearate).

Allergènes (le cas échéant) en gras.

Gratuit : produits laitiers, soja et gluten.
Convient aux végétariens.

Produits récemment vus

Pro Billion X20 60 Capsules

Unbelievably potent 20 BILLION CFU strength Our most powerful probiotic supplement “Friendly bacteria” important to digestion One-a-day mega-potent vegetarian capsules Known as “friendly bacteria”, lactobacillus acidophilus is what is known as probiotic bacteria. These bacteria play an important role in healthy digestion, helping break down food as it passes through...
-
+
£11.44

Lindens

1143 In Stock

5958

  • Unbelievably potent 20 BILLION CFU strength
  • Our most powerful probiotic supplement
  • “Friendly bacteria” important to digestion
  • One-a-day mega-potent vegetarian capsules

Known as “friendly bacteria”, lactobacillus acidophilus is what is known as probiotic bacteria. These bacteria play an important role in healthy digestion, helping break down food as it passes through the gut, but can often be depleted, particularly after courses of antibiotics. Often found in probiotic yoghurts, live cultures of lactobacillus acidophilus can help you support your gut flora, the “friendly bacteria” that help you get the best out of your food.

Lindens Probiotic X20 Capsules are our most powerful probiotic food supplement. Each containing an unbelievable 20 BILLION viable bacteria, Lindens Probiotic X20 is the fastest way to support your gut bacteria in doing what they do: helping you to get the best of the food you eat.


Lactobacillus Acidophilus

Mega Potency 20 billion CFU per capsule

DIRECTIONS: Food Supplement. Take one capsule per day with a little water. This product does not require refrigeration.

PRODUCT INFORMATION: Lactobacillus Acidophilus is "friendly bacteria" which contributes towards a healthy digestive system. 1 capsule provides on average 20 billion colony forming units (CFU) at manufacture, in a protective maltodextrin base, plus 100mg fructooligosaccharides (FOS),a prebiotic compound which promotes development of friendly bacteria in the gut.

INGREDIENTS: Lactobacillus Acidophilus Powder, Fructooligosaccharides, Maltodextrin, Vegetarian Shell (Hydroxypropyl Methylcellulose), Anti-caking Agent (Magnesium Stearate).

Allergens (if any) in bold.

Free From: dairy, soya & gluten.
Suitable for vegetarians.

Recently Viewed Products