Pro Bio Live Max 6 milliards capsules CFU 100 Veg

6 MILLIARDS de force CFU Les bactéries probiotiques « amicales » favorisent la digestion Moyen pratique de stimuler votre intestin Capsule végétarienne facile à avaler une par jour Connu sous le nom de « bactéries amicales », lactobacillus acidophilus est ce qu’on appelle les bactéries probiotiques. Ces bactéries jouent un rôle important...
-
+
£12.58

Lindens

989 En stock

5941

  • 6 MILLIARDS de force CFU
  • Les bactéries probiotiques « amicales » favorisent la digestion
  • Moyen pratique de stimuler votre intestin
  • Capsule végétarienne facile à avaler une par jour

Connu sous le nom de « bactéries amicales », lactobacillus acidophilus est ce qu’on appelle les bactéries probiotiques. Ces bactéries jouent un rôle important dans une digestion saine, aidant à décomposer les aliments au fur et à mesure qu’ils traversent l’intestin, mais peuvent souvent être épuisés, en particulier après des cours d’antibiotiques. Souvent trouvé dans les yaourts probiotiques, les cultures vivantes de lactobacille acidophilus peuvent vous aider à soutenir votre flore intestinale, les « bactéries amicales » qui vous aident à tirer le meilleur parti de votre nourriture.

L’un de nos best-sellers, Lindens Pro Bio Live Max Capsules sont un moyen vraiment pratique pour soutenir votre digestion. Avec chaque capsule végétarienne contenant 6 milliards de bactéries viables, chacune capable de se multiplier dans votre intestin pour stimuler davantage votre flore intestinale, Lindens Pro Bio Live Max est de grande résistance et d’une grande valeur.

Lactobacillus Acidophilus

Puissance élevée 6 milliards de CFU par capsule

DIRECTIONS: Complément alimentaire. Prenez une capsule par jour avec un peu d’eau. Ce produit ne nécessite pas de réfrigération.

INFORMATIONS SUR LE PRODUIT: Nous avons amélioré Lindens Pro Bio Live Max pour offrir une puissance 20% plus élevée dans une capsule végétarienne. Lactobacillus Acidophilus est une « bactérie amicale » qui contribue à un système digestif sain. 1 capsule fournit en moyenne 6 milliards d’unités de formation de colonies (CFU) à la fabrication, dans une base protectrice de maltodextrine.

INGRÉDIENTS: Agent gonflant (Maltodextrine), Lactobacillus Acidophilus Poudre, Fructooligosaccharides, Coquille végétarienne (Hydroxypropyl méthylcellulose), Agent anti-caking (Stéarate de magnésium)

Allergènes (le cas échéant) en gras.

Gratuit de: produits laitiers, soja, sucre et gluten.
Convient aux végétaliens et aux végétariens.

Produits récemment vus

Pro Bio Live Max 6 Billion CFU 100 Veg Capsules

6 BILLION CFU strength “Friendly” probiotic bacteria support digestion Convenient way to boost your gut Easy swallow one-a-day vegetarian capsule Known as “friendly bacteria”, lactobacillus acidophilus is what is known as probiotic bacteria. These bacteria play an important role in healthy digestion, helping break down food as it passes through...
-
+
£12.58

Lindens

905 In Stock

5941

  • 6 BILLION CFU strength
  • “Friendly” probiotic bacteria support digestion
  • Convenient way to boost your gut
  • Easy swallow one-a-day vegetarian capsule

Known as “friendly bacteria”, lactobacillus acidophilus is what is known as probiotic bacteria. These bacteria play an important role in healthy digestion, helping break down food as it passes through the gut, but can often be depleted, particularly after courses of antibiotics. Often found in probiotic yoghurts, live cultures of lactobacillus acidophilus can help you support your gut flora, the “friendly bacteria” that help you get the best out of your food.

One of our bestsellers, Lindens Pro Bio Live Max Capsules are a truly convenient way to support your digestion. With each vegetarian-friendly capsule boasting 6 billion viable bacteria, each capable of multiplying within your gut to boost your gut flora further, Lindens Pro Bio Live Max is high-strength and great value.

Lactobacillus Acidophilus

High Potency 6 Billion CFU per capsule

DIRECTIONS: Food Supplement. Take one capsule per day with a little water. This product does not require refrigeration.

PRODUCT INFORMATION: We have improved Lindens Pro Bio Live Max to deliver 20% higher potency in a vegetarian capsule. Lactobacillus Acidophilus is 'friendly bacteria' which contributes towards a healthy digestive system. 1 capsule provides on average 6 billion colony forming units (CFU) at manufacture, in a protective maltodextrin base.

INGREDIENTS: Bulking Agent (Maltodextrin), Lactobacillus Acidophilus Powder, Fructooligosaccharides, Vegetarian Shell (Hydroxypropyl methylcellulose), Anti-caking Agent (Magnesium Stearate)

Allergens (if any) in bold.

Free From: dairy, soya, sugar & gluten.
Suitable for vegans and vegetarians.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
John
Good probiotics

Very good probiotics good addition to Your dialy diet

Recently Viewed Products