Pro Bio Live Plus (+fibres alimentaires) 90 Capsules

Enrichi de 2 types de fibres alimentaires Force massive de 1,5 milliard de CFU « Bactéries amicales » qui facilitent la digestion Capsule d’hirondelle facile pratique d’un jour Connu sous le nom de « bactéries amicales », lactobacillus acidophilus est ce qu’on appelle les bactéries probiotiques. Ces bactéries jouent un rôle important dans une...
-
+
£7.08

Lindens

1810 En stock

4432

  • Enrichi de 2 types de fibres alimentaires
  • Force massive de 1,5 milliard de CFU
  • « Bactéries amicales » qui facilitent la digestion
  • Capsule d’hirondelle facile pratique d’un jour

Connu sous le nom de « bactéries amicales », lactobacillus acidophilus est ce qu’on appelle les bactéries probiotiques. Ces bactéries jouent un rôle important dans une digestion saine, aidant à décomposer les aliments au fur et à mesure qu’ils traversent l’intestin, mais peuvent souvent être épuisés, en particulier après des cours d’antibiotiques. Souvent trouvé dans les yaourts probiotiques, les cultures vivantes de lactobacille acidophilus peuvent vous aider à soutenir votre flore intestinale, les « bactéries amicales » qui vous aident à tirer le meilleur parti de votre nourriture.

Les capsules Lindens Pro Bio Live Plus contiennent chacune une énorme colonie de 1,5 milliard d’unités formant du lactobacille acidophilus, enrichie de 2 types de fibres alimentaires pour vous aider à aider votre intestin. Encapsulé dans des capsules d’hirondelle facile, Lindens Pro Bio Live Plus est un moyen facile de travailler un peu d’amour pour votre intestin dans votre journée.


Pro Bio Live Plus avec fibres alimentaires

Acidophilus 1,5 milliard de CFU, Psyllium Husk & Inulin

DIRECTIONS: Complément alimentaire. Prenez deux capsules par jour avec un peu d’eau. Le produit ne nécessite pas de réfrigération.

INFORMATIONS SUR LE PRODUIT: 1 capsule fournit 290mg Psyllium Husk & 200mg Inulin, les deux types de fibres alimentaires, plus 1,5 milliards de bactéries amies viables.

INGRÉDIENTS: Enveloppe psyllium, Inuline, Coquille (Gélatine, Dioxyde de Titane), Lactobacillus Acidophilus Poudre, Agents anti-caking (Stéarate de magnésium, Silice)

Allergènes (le cas échéant) en gras.

Gratuit de: produits laitiers, soja, sucre et gluten.

Convient aux végétaliens et végétariens.

Produits récemment vus

Pro Bio Live Plus (+dietary fibre) 90 Capsules

Fortified with 2 types of dietary fibre Massive 1.5 BILLION CFU strength “Friendly bacteria” that aid digestion Convenient one-a-day easy swallow capsule Known as “friendly bacteria”, lactobacillus acidophilus is what is known as probiotic bacteria. These bacteria play an important role in healthy digestion, helping break down food as it...
-
+
£6.44

Lindens

935 In Stock

4432

  • Fortified with 2 types of dietary fibre
  • Massive 1.5 BILLION CFU strength
  • “Friendly bacteria” that aid digestion
  • Convenient one-a-day easy swallow capsule

Known as “friendly bacteria”, lactobacillus acidophilus is what is known as probiotic bacteria. These bacteria play an important role in healthy digestion, helping break down food as it passes through the gut, but can often be depleted, particularly after courses of antibiotics. Often found in probiotic yoghurts, live cultures of lactobacillus acidophilus can help you support your gut flora, the “friendly bacteria” that help you get the best out of your food.

Lindens Pro Bio Live Plus Capsules each contain a massive 1.5 billion colony forming units of lactobacillus acidophilus, fortified with 2 types of dietary fibre to help you help your gut. Encapsulated in easy swallow capsules, Lindens Pro Bio Live Plus is an easy way to work a little love for your gut into your day.


Pro Bio Live Plus with Dietary Fibre

Acidophilus 1.5 Billion CFU, Psyllium Husk & Inulin

DIRECTIONS: Food Supplement. Take two capsules per day with a little water. Product does not require refrigeration.

PRODUCT INFORMATION: 1 capsule provides 290mg Psyllium Husk & 200mg Inulin, both types of dietary fibre, plus 1.5 billion viable friendly bacteria.

INGREDIENTS: Psyllium husk, Inulin, Shell (Gelatin, Titanium Dioxide), Lactobacillus Acidophilus Powder, Anti-caking Agents (Magnesium Stearate, Silica)

Allergens (if any) in bold.

Free From: dairy, soya, sugar & gluten.

Suitable for vegans & vegetarians.

Recently Viewed Products