Vitamine D3 Spray 3000IU 30ml

Souvent connu sous le nom de « vitamine soleil » Super-puissant 1500% NRV dose de vitamine D3 Spray pratique un par jour Contribue à la santé des os, des dents, des muscles et de la fonction immunitaire La vitamine D est un nutriment important dans le corps, contribuant au maintien des os...
-
+
£7.54

Lindens

Rupture de stock

6085

  • Souvent connu sous le nom de « vitamine soleil »
  • Super-puissant 1500% NRV dose de vitamine D3
  • Spray pratique un par jour
  • Contribue à la santé des os, des dents, des muscles et de la fonction immunitaire

La vitamine D est un nutriment important dans le corps, contribuant au maintien des os normaux, des dents, de la fonction musculaire, de la fonction immunitaire et de l’absorption et de l’utilisation normales du calcium et du phosphore. Bien qu’il soit naturellement produit par le corps lorsqu’il est exposé à la lumière du soleil (conduisant certains à le dub la « vitamine soleil ») ne pas obtenir suffisamment de lumière du soleil peut conduire à une carence.

Lindens Vitamine D3 Oral Spray est un moyen très pratique pour obtenir votre apport recommandé de vitamine D3 avec le toujours garanti Lindens grande valeur et la qualité.

Vitamine Dcontribue à la normale :
- absorption/utilisation du calcium et du phosphore
- taux de calcium dans le sang
- maintien des os, des muscles et des dents normaux
- rôle dans une division des cellules de processus
- fonction du système immunitaire


Vaporisateur oral de vitamine D3

3000IU 30ml 200 Sprays

Contribue au système immunitaire normal • os et dents

MODE D’EMPLOI : Vaporiser une fois par jour dans la bouche. Utiliser dans les 6 mois suivant l’ouverture. Ne dépassez pas l’apport quotidien recommandé. Conserver dans un endroit frais et sec hors de vue et de la portée des enfants. Les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer une alimentation variée et un mode de vie sain.

INFORMATIONS SUR LE PRODUIT: Chaque pulvérisation contient en moyenne 75mcg de vitamine D3 (3000iu) (1500%) Vitamine D. *Apport de référence.

INGRÉDIENTS: Eau déionisée, Humectant (Sorbitol), Édulcorant (Xylitol), Huile de vitamine D3 (Triglycérides à chaîne moyenne, Vitamine E (comme tocophérol dl-Alpha), Vitamine D3 (comme Cholecalciferol)), Stabilisateur (Gomme Xanthan), Conservateurs (Acide citrique, Potassium Sorbate), Arôme (Huile de menthe poivrée)

Sans produits laitiers, soja et gluten.

Convient aux végétariens.

Ean:
5060332536085 - 30ml 200 Sprays

INFORMATIONS SUR LES PRODUITS

Par pulvérisation

Nutriments Montant % de VNR
Vitamine D3 75mcg (75mcg) 1500

NRV = Valeur de référence des éléments nutritifs

Produits récemment vus

Vitamin D3 Spray 3000IU 30ml

Often known as “the sunshine vitamin” Super-potent 1500% NRV dose of Vitamin D3 Convenient one-a-day spray Contributes to healthy bones, teeth, muscle and immune function Vitamin D is an important nutrient in the body, contributing to the maintenance of normal bones, teeth, muscle function, immune function and normal absorption and...
-
+
£7.54

Lindens

1121 In Stock

6085

  • Often known as “the sunshine vitamin”
  • Super-potent 1500% NRV dose of Vitamin D3
  • Convenient one-a-day spray
  • Contributes to healthy bones, teeth, muscle and immune function

Vitamin D is an important nutrient in the body, contributing to the maintenance of normal bones, teeth, muscle function, immune function and normal absorption and utilisation of calcium and phosphorus. While it is naturally produced by the body when exposed to sunlight (leading some to dub it the “sunshine vitamin”), not getting enough sunlight can lead to deficiency.

Lindens Vitamin D3 Oral Spray is an extra convenient way to get your recommended intake of Vitamin D3 with the always-guaranteed Lindens great value and quality.

Vitamin D contributes to normal:
- absorption/utilisation of calcium & phosphorus
- blood calcium levels
- maintenance of normal bones, muscles & teeth
- role in a process cell division
- immune system function


Vitamin D3 Oral Spray

3000IU 30ml 200 Sprays

Contributes towards normal immune system • bones and teeth

DIRECTIONS: Spray once daily into the mouth. Use within 6 months of opening. Do not exceed the recommended daily intake. Store in a cool dry place out of sight and reach of children. Food supplements should not be used as a substitute for a varied diet and healthy lifestyle.

PRODUCT INFORMATION: Each spray contains on average 75mcg of Vitamin D3 (3000iu) (1500%) Vitamin D. *Reference Intake.

INGREDIENTS: Deionised Water, Humectant (Sorbitol), Sweetener (Xylitol), Vitamin D3 Oil (Medium Chain Triglycerides, Vitamin E (as dl-Alpha Tocopherol), Vitamin D3 (as Cholecalciferol)), Stabiliser (Xanthan Gum), Preservatives (Citric Acid, Potassium Sorbate), Flavouring (Peppermint Oil)

Free from: dairy, soya & gluten.

Suitable for vegetarians.

EAN:
5060332536085 - 30ml 200 Sprays

PRODUCT INFORMATION

Per spray

Nutrient Amount % NRV
Vitamin D3 75mcg 1500

NRV = Nutrient Reference Value

Recently Viewed Products